Sarah Buxton
"un nouvel amour dans ma vie"
interview de Frank Ragaine - "Télé Star" du 26 Octobre au 1° Novembre 2002 - #1360

Devenue célèbre grâce à son rôle d'Annie dans "Sunset Beach", Sarah Buxton (37 ans), nous revient dans "Amour, gloire et beauté"...

TELE STAR : Encore un joli rôle de manipulatrice ?
SARAH BUXTON : Oui. Morgan est beaucoup plus machiavélique qu'Annie dans "Sunset Beach". Après avoir vécu une love story avec Ridge Forrester, elle disparaît à New York sur les conseils de la mère de Ridge. Mais, dix ans plus tard, Morgan revient pour se venger. Malheureusement pour moi, cette aventure s'est achevée au cours de l'été 2001.

TS : L'ambiance était-elle différente entre ces deux séries ?
SARAH BUXTON : Avec mes copains de "Sunset", on faisait souvent la fête le soir. La plupart de mes partenaires de "Amour, gloire et beauté" avaient des enfants et donc des préoccupations familiales. Mais ils ont été adorables avec moi.

TS : Qu'avez-vous fait depuis ?
SARAH BUXTON : Pas mal de films indépendants et d'allers-retours entre Los Angeles où j'habite et New York où vivait mon petit ami. Nous nous sommes séparés et depuis quelques mois je vis une belle histoire d'amour avec un acteur, Shane Brolly. Nous nous apprêtons à partir en Hongrie pour tourner un film.