Heather Locklear
"Jouer les garces, c'était un vrai fantasme"
interview de Jan Janssen pour Featspress (Télé Star n°1348 du 3 au 9 Aout 2002)

NB : une interview sans doute réalisée en 1999 avant le début d'Heather dans la série "Spin City"...

        La redoutable bombe de "Dynastie", "Hooker" ou de "Melrose Place" est devenue une maman exemplaire, gaga de sa petite Ava. Elle forme avec Richie Sambora l'un des couples modèles de Hollywood.

TELE STAR : Depuis la naissance de votre fille, Ava, vous etes vraiment très discrète...

HEATHER LOCKLEAR : Parce que tout mon temps lui est consacré. J'adore la toucher, la câliner. Il faut vite que je lui donne un frère ou une soeur. Sinon, elle va être trop gâtée.

TS : Contrairement à vous, votre premier mari Tommy Lee (et ex de Pamela Anderson), ne cesse de faire la une des journaux...

HL : C'est un malade, un fou. Mais je l'ai follement aimé. Il m'a fallu des années de thérapie pour me remettre de cette relation.

TS : Après cet échec, qu'est-ce qui vous a poussée dans les bras d'une autre rock star, Richie Sambora (du groupe Bon Jovi) ?

HL : C'est l'homme le plus romantique que je connaisse. C'est à Paris qu'il m'a fait sa déclaration. C'est aussi à Paris que nous nous sommes mariés. Ah, Paris !

TS : Avec le succès de "Dynastie" et de "Melrose", on vous a souvent cataloguée dans les rôles de méchantes...

HL : Parce que je l'ai voulu. Dans la vie, je suis la plus nature des femmes. Parfois, je me trouve même nunuche. Dans "Dynastie" et "Melrose Place", j'ai pu jouer les méchantes, les manipulatrices, les harpies. C'était un fantasme, je l'ai assouvi jusqu'au bout.

TS : Depuis l'arrêt de "Melrose Place", vous avez rejoint l'équipe de la sitcom "Spin City"...

HL : Quand Michaël J;Fox m'a proposé de venir jouer une petite femme comme les autres, j'ai cru à une blague. Pour moi qui traînais une image de bombe sexuelle, c'était inaouï. N'être perçue que comme une jolie blonde avec une belle chute de reins, c'est dégradant. Aujourd'hui, je sais aussi faire rire. C'est ma plus belle revanche.


ELLE AIME :
les films français
les massages
lire
essayer des cosmétiques (parce qu'elle le vaut bien !)
la cuisine française
le tex-mex
ELLE N'AIME PAS :

l'école
ses fesses qu'elle compare à des brioches
les minijupes
l'idée de vieillir


 

 
"Spin City" à la rentrée sur Canal+
"Spin City" qui raconte les tribulations politico-sentimentales de toute l'équipe du maire de New York, est l'une des sitcoms stars de la télé US. Heather campe Caitlin Moore, l'attachée de presse du maire. Elle est convoitée par Michael J.Fox, qui a joué un an avec elle avant de se retirer à cause de sa maladie, et depuis Octobre 2000, par Charlie Sheen. En France, c'est Canal+ qui a les droits de cette série. Les épisodes avec Heather devraient être à l'antenne cet automne.

QUELQUES AJUSTEMENTS

- Ne ratez pas la diffusion de la cinquième saison de "Spin City" cet automne, notamment le 1° épisode dans lequel Marcia Cross (Kimberly, dans "Melrose Place") interprète le rôle de l'ex-fiancée de Charlie Sheen. Un nouveau face-à-face entre nos deux bombes de "Melrose" le temps d'un épisode.

- L'article a sans doute été fait en 1999 ou 2000 car depuis Mai 2002, la série "Spin City" est annulée après 6 années de bons et loyaux services sur ABC aus Etats-Unis.

HEATHER LOCKLEAR : une actrice très très convoitée...

Je l'avais annoncé sur le forum, un des anciens producteurs de "Spin City" qui a créé la série 'Scrubs" sur NBC (parodie de "Urgences") a engagé Heather pour trois épisodes qui seront diffusés sur la télé US en Novembre voudrait bien l'engager définitivement dans sa série...
Heather serait (c'est encore qu'une rumeur) en train de discuter avec les producteurs de la série "The West Wing" ("A la maison blanche" sur France 2) pour remplacer Rob Lowe dès le mois de mars 2003 dans le rôle de conseillère du président des Etats-Unis.
Mais Heather fait encore augmenter les enchères puisque les chaînes de télé US (ABC, NBC et FOX) se battent pour obtenir un deal avec l'actrice, de plus de 1 million de dollars, afin de créer sa propre série sur leurs chaînes. Un contrat devrait être signé avant la fin de l'été. La question est : avec qui ?

En attendant, Heather va refaire du cinéma, elle vient en effet d'être engagée dans une comédie "Molly Gunn". Elle jouera la mère de l'actrice Dakota Fanning, cela faisait 5 ans qu'elle n'avait pas tourné pour le cinéma...