Kelly Rutherford
"Attention au mariage coup de coeur !"
interview réalisée par Franck Ragaine (Télé Star n°1338 - du 25 au 31 mai 2002)

        La Megan de "Melrose" a divorcé après six mois de vie commune.
Brune pour les besoins de sa nouvelle série, Kelly Rutherford se souvient de ses années Megan, le rôle qu'elle a incarné dans "Melrose Place"
 
Télé Star : Qu'avez-vous ressenti il y a trois ans lorsque "Melrose Place" a pris fin ?

Kelly Rutherford : J'étais si heureuse d'y jouer que j'aurai voulu que la série continue encore quelques années. Mais sansq doute vaut-il mieux quitter la série quand la fête bat son plein que de la prolonger jusqu'à l'ennui. C'est en tout cas ce qu'a dû penser le producteur Aaron Spelling.

Télé Star : Comment aviez-vous rejoint la série ?

Kelly Rutherford : A l'origine, j'avais été retenue pour une série sur les vampires ("Kindred : the embrace") qui n'a jamais dépassé l'épisode pilote ! Les producteurs, les mêmes que ceux de "Melrose", m'ont proposé de rejoindre l'équipe. Engagée pour cinq épisodes, je suis restée trois ans. Travailler dans une série connue dans le monde entier m'a vouvert énormément de portes.

Télé Star : Dans "Melrose", Heather Locklear était un peu votre rivale. Et hors plateau ?

Kelly Rutherford : Adorable ! Elle a beaucoup d'humour, d'assurance et m'a accueillie avec chaleur.

Télé Star : Partante pour retrouver l'équipe dans un téléfilm évènement ?

Kelly Rutherford : Pour l'instant, il n'y a aucun projet de ce côté-là. Mais nous retrouver tous pour tourner un film parodiant l'univers du feuilleton serait génial !


 
Télé Star : Qu'avez-vous fait depuis l'arrêt de "Melrose Place" ?

Kelly Rutherford : J'ai tourné dans quelques films indépendants, participé à des séries comme "Night Visions", "Le fugitif", joué dans "Scream 3". Je viens d'achever le tournage de l'épisode pilote d'une nouvelle série, "Les Sorcières d'Eastwick". Je reprends le rôle que tenait Cher au cinéma.


 
Télé Star : Entre-temps, vous vous êtes mariée, le 30 Juin 2001, avec Carlos Tarajano (un conseiller financier) et avez divorcé le 11 Janvier dernier...

Kelly Rutherford : Une chose est sûre : il ne faut surtout pas se presser pour se marier. SUivre son coeur est une chose mais il faut aussi laisser du temps à sa raison. J'ai encore beaucoup de mal à parler de ce divorce. Tout est si récent...

Télé Star : On vous dit très attirée par la culture française. Vrai ?

Kelly Rutherford : Oui, comme vous pouvez le voir, ma mère, surtout, a rapporté de ses nombreux voyages en France beaucoup d'objets de déco. Je suis moi aussi venue à plusieurs reprises chez vous : à Cannes, à Saint-Tropez, à Paris. Ah, l'atmosphère des rues de Paris !

Le saviez-vous ?
Les turcs sont fous de Kelly ! C'est à une série télé, "Generations", qui a pronfondément touché l'âme turque, que Kelly Rutherford doit son statut de star à Istanbul et dans tout le pays. S'est ensuivi le tournage d'un grand nombre de pubs qui n'ont fait qu'accroître sa popularité.