SAISON 9 - EPISODE 1
" UN CADAVRE A LA MER "
" A Corpse In The Ocean "
broadcasting : 15/01/2001 - episode # 248


JANESHIRLEYMICHAELKIMBERLYKYLEVALERYAMANDALEXIJAMESTONYDAVIDEVEPETERCHRIS
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

avec la participation de :

Mädchen Amick dans le rôle de Kathleen
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Scene 1 : Maison de la Plage

Kimberly a tué Tyler après que celui-ci l'ai violé. Paniquée, elle ne sait pas quoi faire. Alors, elle traîne le corps de Tyler jusque sur la plage puis le jette dans l'océan Pacifique, en espérant que personne ne découvrira ce qu'elle a fait :

Kimberly : - Oh mon Dieu mais qu'est-ce que j'ai fait ?!!!? Il faut absolument que personne ne découvre ce que j'ai fait surtout pas Michael sinon il m'enverrai directement à l'asile. Quel horreur non !!!

Scene 2 : Melrose Place, appartement de David

David récupère l'appartement laissé vacant par Jo et Jake, partis s'installer à New-York.
Lexi vient le voir pour l'aider à ranger ses affaires et tenter d'apaiser la tension qu'il y a
entre James et lui.

Scene 3 : sortie du Macumba

Eve tente de rattraper Chris, qui a découvert qu'elle dansait dans une boîte de striptease. Mais le jeune homme n'arrive pas à le croire et ne lui pardonne pas qu'elle s'exhibe devant des hommes :

Eve : - Chris, attends !!! Laisses moi au moins t'expliquer !
Chris : - Il n'y a rien à expliquer, ce que j'ai vu me suffit. Comment as-tu pu ?
Eve : - C'est pour toi que j'ai fait ça.
Chris : - Menteuse ! C'est parce que tu aimes avoir le regard de plusieurs hommes sur toi, c'est tout !
Eve : - Je te jure, c'est pour te faire plaisir que j'ai accepté de faire du striptease. Je t'en prie, dis-moi que tu me pardonnes, que tu ne m'en veux pas.
Chris : - Non mais et puis quoi encore ? Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir humilié ainsi, tu m'entends, jamais !

Scene 4 : Melrose Place, appartement de James et Lexi

James annonce à Lexi que David est venu à Los Angeles dans le but de s'approprier ses parts dans son empire commercial :

Lexi : - James, tu peux me dire pourquoi tu te comportes ainsi avec ton frère ?
James : - Tu tiens vraiment à le savoir ?
Lexi : - Oui car je ne vous comprend pas. Je n'ai pas de frère, pas de soeur et ça m'a toujours manqué cette épaule sur qui me reposer et vous, vous vous entretuez !
James : - David m'a dit expressément être venu à Los Angeles dans le but de récupérer une part de ma société. Il veut s'approprier mon empire commercial.
Lexi : - Il s'est peut-être emporté, il voulait peut-être seulement prendre part à la vie de ta société pour se rapprocher de toi.
James : - Ça m'étonne de toi que tu sois aussi naïve !
Lexi : - Je ne le suis pas, je tente simplement de calmer les choses ce qui n'est pas si facile avec deux abrutis qui se tapent dessus à longueur de journées !!!

Scene 5 : maison de la plage

Michaël rentre à la maison de la plage et découvre sa maison complètement saccagée, la baie vitrée brisée et tout est sans dessus dessous. Il demande alors à Kimberly ce qu'il s'est passé mais elle invente une histoire abracadabrante de cambriolage :

Michael : - (sous le choc de ce qu'il voit) Oh mon Dieu, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?
(il constate tous les dégâts dans la maison : vitres brisées, table renversée etc..)
Mais qui a fait ça ? (appelant sa femme) Kimberly ! Kimberly, t'es là chérie ?
(Kimberly arrive en sueur et toute tremblante de terreur)
Kimberly : - Michael !!! Salut ! T'es déjà là ?
Michael : - Oui j'ai pris le premier avion car je me doutais qu'il se passait quelque chose ici et je crois que je n'avais pas tort ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Qui a cassé la baie vitrée et saccagé la maison ?
Kimberly : - Rien, rien, t'occupes pas de ça Michael !
Michael : - (surpris) Comment ça, "t'occupes pas de ça" ? Ma maison est sans dessus dessous et je ne devrais pas savoir ce qui s'est passé ? Ça suffit, Kim, dis-moi la vérité maintenant, qu'est-ce qui s'est passé ?
Kimberly : - D'accord, Ok. On a été cambriolés. J'étais partie acheter ... heu... acheter ... louer une cassette vidéo pour la soirée.... et pendant que je n'étais pas là, on a été cambriolés. Voilà c'est ça, un voleur a sûrement dû casser la baie vitrée pour pouvoir entrer et voler ce qu'il cherchait.
Michael : - Et qu'est-ce qu'il a volé ?
Kimberly : - Et bien heu...
Michael : - Il n'a rien pris : la télé est là, le magnétoscope aussi, ma chaîne stéréo de même. Qu'est-ce qu'il a volé ? Un morceau de fromage ? Peut-être dans la chambre alors, tes bijoux ... (il commence à se diriger vers la chambre, où a eu lieu le meurtre)
Kimberly : - Non, Michaël ! N'y vas pas !

Scene 6 : Venice-House

Amanda a préparé un dîner aux chandelles pour Peter et elle. Tout recommence entre eux comme avant, elle a décidé de tirer un trait sur ce qu'il s'est passé entre Angela et lui et lui
donne une nouvelle chance.

Scene 7 : maison de la plage

Michael découvre le sang dans la douche de sa chambre, ce qui prouve que ce n'était pas vraiment un cambriolage. Kimberly est alors contrainte de lui révéler toute la vérité. Elle explique alors à son mari ce que Tyler a fait à Karen puis à elle (le viol) et qu'elle l'a abattu. Michael est bouleversé et ne peut s'empêcher de culpabiliser :

Michael : - (découvrant le sang dans la douche) Oh mais c'est du sang !!!! (commençant à comprendre que quelque chose de terrible s'est produit, il prend un ton grave) Kimberly, que s'est-il passé ?
Kimberly : (elle craque et fond en sanglots) Oh, Michael, quel horreur !!! J'ai tué Tyler !
Michael : - Quoi ? Tu as tué ... Tyler ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi ?
Kimberly : - Laisses-moi t'expliquer. Tout à commencé lorsque j'ai reçu des photos de Karen assassinée, puis sa tête tranchée et emballée dans un paquet d'anniversaire, c'était horrible, tu ne peux pas savoir ! C'était Tyler. Tyler n'a pas cessé de me harceler et de me terrifier en me disant que je subirais le même sort que Karen. Il a brisé la baie vitrée, m'a menacé avec un poignard et m'a violée !!! (elle fond en larmes)

Michael : - Oh mon Dieu, le salopard ! Mais ce sang ???
Kimberly : - Après m'avoir violée, il est allé prendre une douche. Je me suis alors rappelée qu'il me menaçait avec un poignard alors je l'ai pris, je me suis approchée de la douche et je l'ai poignardé ! Je voulais lui faire payer ce qu'il avait fait à Karen ... et à moi ! Je ne pouvais plus me contrôler, je tenais ce couteau entre mes mains, et j'étais incontrôlable, rien ne pouvais plus m'arrêter.
Michael : - Il est mort ?
Kimberly : - Oui.
Michael : - Et où est son corps ?
Kimberly : - Oh mon Dieu ! Je m'en suis débarrassée.
Michael : - Où l'as-tu mis ?
Kimberly : - J'étais prise de panique, je ne savais plus quoi faire, j'avais peur qu'on m'enferme dans un asile ou en prison alors j'ai jeté le cadavre dans l'océan.
Michael : - Oh non !
Kimberly : - Oh Michael, qu'est-ce qu'on va faire ?
Michael : - (la serrant dans ses bras) T'inquiètes pas mon amour, on va s'en sortir.

Scene 8 : Melrose Night

Le lendemain, Shirley et Lexi découvrent que les travaux sont enfin terminés dans leur night-club et elles vont enfin pouvoir ouvrir les portes du "Melrose Night" :

Lexi : - Eh bien Shirley, notre club va bientôt pouvoir ouvrir !
Shirley : - Oui, et je te remercie d'avoir fait accélérer les travaux. Ça a été si vite que l'ouverture aura sans doute lieu dans une semaine ou deux, je pense.
Lexi : - Oui et je compte sur ton aide pour la promotion du club.
Shirley : - T'inquiètes pas pour ça, je suis en train d'essayer d'avoir la chanteuse Tina Arena pour l'ouverture. Mais rien n'est encore sûr.
Lexi : - C'est celle qui chantait la B.O. du "Masque de Zorro" ! J'adore cette fille ! Fais de ton mieux !
Shirley : - Je te tiens au courant.
Lexi : - Salut !
Shirley : - Bye !

Scene 9 : Melrose Place, appartement de Kyle et Jane

Kyle reçoit la visite de Kathleen, une de ses nombreuses ex petites amies, qui lui demande de l'héberger quelques jours en attendant de se trouver un appartement à Los Angeles :

(On frappe à la porte de l'appart' de Kyle. Il ouvre.)
Kyle : - Oui ?
Kathleen : - Salut Kyle. Tu te souviens pas de moi ? Kathleen !
Kyle : - Ah, Kathleen, mais si ! Rentres, vas-y. Qu'est-ce que tu deviens ?
Kathleen : - J'ai quitté Boston et je viens d'arriver à L.A, je suis crevée !
Kyle : - Tu veux boire quelque chose ?
Kathleen : - Je veux bien un soda.
(Kyle lui sert un C... Cola)
Kathleen : - En fait, j'aimerais te demander un service. Je sais qu'on a été ensemble que pensant trois mois mais tu es le seul que je connaisse et qui habite Los Angeles alors, je me suis tourné vers toi ...
Kyle : - Je t'écoute.
Kathleen : - J'aimerais que tu m'héberges pendant deux ou trois jours le temps que je trouve un appart' et un boulot si ça ne te dérange pas.
Kyle : - Non pas du tout !
Kathleen : - C'est cool, Kyle, t'es un mec formidable !

Scene 10 : Melrose Place

Tony Spencer, un jeune homme de 22 ans, s'installe dans un des appartements libres de Melrose Place.

Scene 11 : maison de la plage

Michael a fait appel à une douzaine de réparateurs pour remettre sa maison en état et au plus vite :

Michael : - Bon les gars, je veux que tout soit remis en ordre le plus vite possible. N'oubliez pas qu'il y a un bon chèque de prime en jeu alors je veux du bon travail en peu de temps. Remettez moi cette maison en ordre !

Scene 12 : Venice-House

Pendant ce temps, Kimberly se rend chez Peter et Amanda et leur avoue tout ce qu'il s'est passé la veille. Bien que sous le choc, ses deux amis comptent lui venir en aide du mieux qu'ils le pourront.

Scene 13 : Melrose Place, dans la cour

Tony demande à Chris, en le croisant sur le palier de la résidence, des renseignements sur Jane Andrews Mancini McBride. Chris lui explique seulement qu'elle est mariée, qu'elle a une enfant, et qu'elle travaille dans sa propre boîte "Jane Design's " :

Tony : - Bonjour, vous habitez aussi Melrose ?
Chris : - Oui, effectivement.
Tony : - Je me présente, Tony Spencer, je viens d'emménager dans l'appartement numéro 8.
Chris : - Nous sommes voisins alors, j'habite le n°7 !
Tony : - Je peux vous poser une question ?
Chris : - Si je peux y répondre ... oui.
Tony : - Vous connaissez Jane Andrews Mancini McBride ?
Chris : - Jane ? Si je la connais ! C'est ma patronne et meilleure amie.
Tony : - Ah oui ? Et qu'est-ce que vous pouvez me dire sur elle ? Elle est toujours mariée ?
Chris : - Oui, elle est mariée avec Kyle McBride et ils ont un superbe petit garçon, Mason. Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre à part qu'elle travaille dans sa propre compagnie, "Jane Design's" et que je suis son bras-droit... Mais pourquoi toutes ces questions sur Jane, vous la connaissez ?
Tony : - (fuyant sa question) Merci bien et à bientôt alors.

Scene 14 : sur la plage

La police a retrouvé le corps de Tyler, émergé sur la plage et découvert par des surfeurs. Le médecin légiste conclut immédiatement qu'il a été assassiné.

Scene 15 : Melrose Place, appartement de Chris et Eve

Eve dit à Chris qu'elle a pris le premier job qu'on lui a proposé en lui faisant remarquer que c'est lui qui lui reprochait de ne pas travailler, ajoutant qu'elle n'a fait aucune étude puisqu'elle a passé 15 années en prison :

Eve : - Chris, laisses-moi t'expliquer maintenant ! Je te dois au moins ça !
Chris : - Je te laisse trois minutes.
Eve : - Tu veux savoir pourquoi j'ai fait du striptease dans cette boîte ? Eh bien parce que tu n'arrêtais pas de me reprocher de ne pas chercher de travail et de vivre à tes dépens alors j'ai pris le premier job qu'on me proposait.
Chris : - Tu vas pas me dire que tu ne pouvais pas faire autre chose que ça ?!!!
Eve : - Ah oui, et quoi ? Experte-comptable ? Avocate ? Médecin ? T'as la mémoire courte ! Tu oublies que moi je n'ai pas fait d'études, j'ai passé 15 ans en prison je te le rappelle !!! Alors excuses-moi mais la seule chose que je connaisse bien à part le chant, c'est mon corps !

Scene 16 : Venice-House

Peter ouvre sa porte à Valery, une femme de 40 ans. Il est surpris de la voir à Los Angeles et lui demande comment elle a fait pour retrouver sa trace. Amanda arrive vers eux et demande à son mari qui est cette femme. Peter lui présente alors Valery Howell, sa soeur !
(NDLR : le vrai nom de Peter est Howell et non Burns, cf. ep 1 saison 5)
Amanda est hors d'elle car il lui a dit qu'elle était morte dès suite de folie et qu'il soignait Kimberly parce qu'il n'avait pas pu sauver sa soeur. Peter lui dit alors qu'il avait 2 soeurs :

Peter : - Valery !!! Quelle surprise, mais qu'est-ce que tu fais là ?
Valery : - Peter, je suis si heureuse de te revoir, ça fait si longtemps.
Peter : - Comment m'as-tu retrouvé ?
Valery : - C'est une trop longue histoire !
Amanda : - (s'interposant) Peter, tu ne me présentes pas ton amie ou ton ex-fiancée ... (jalouse) Qui est cette femme, une de tes nombreuses ex, c'est ça ?
Peter : - (éclatant de rire) Ah, ah, ah !!! Valery, mon ex ????
Amanda : - (riant jaune) Très drôle, n'est-ce pas ?
Peter : - Amanda, je te présente ma soeur, Valery Howell. Valery, voici ma femme Amanda.
Valery : - Ravie de faire votre connaissance.
Amanda : - Moi aussi. (à Peter) Mais Peter, je croyais que ta soeur était morte des suites de folie, c'est ce que tu m'avais dit lorsque tu soignais Kimberly quand elle était schizophrène...
Peter : - Oui, c'est vrai, je n'ai pas réussi à sauver ma soeur mais Valery est mon autre soeur. J'avais deux soeurs.
Amanda : - Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de Valery ?
Valery : - C'est de ma faute, je lui ai toujours demandé de ne parler de moi que si c'était vraiment utile. Je suis avocate et il m'arrive parfois de plaider des affaires assez risquées et je ne veux pas que Peter se retrouve mêlé à tout ça, vous comprenez.
Peter : - Oui et puis, je n'aime pas trop parler de moi tu le sais bien.
Amanda : - Bien, et si tu nous servais un verre ?
 
 

Scene 17 : Jane Design's

Jane se méfie de Kathleen, qui tente de reconquérir Kyle.
Elle confie ses craintes à sa soeur Shirley, qui lui conseillle
de virer Kathleen de chez elle sans demander à Kyle ce qu'il
en pense :

Jane : - Shirley, tu as deux minutes ?
Shirley : - Oui pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ?
Jane : - C'est Kyle. Une de ses ex est venue frappée à sa porte pour lui demander de l'héberger quelques jours et il a accepté.
Shirley : - Ah !
Jane : - Sans me demander si j'étais d'accord ou pas.
Shirley : - T'as peur de quoi ? Qu'elle tente de reconquérir Kyle ?
Jane : - Et bien oui, elle est très jolie et elle n'arrête pas de lui faire son petit jeu de charme là, je suis persuadée qu'elle a des vues sur lui.
Shirley : - Vires-la !
Jane : - Quoi ?
Shirley : - Ben oui, mets-la dehors. Fais comme Kyle, prends des décisions seules et fous la à la porte.
Jane : - Tu sais bien que je ne suis pas comme ça !

Scene 18 : maison de la plage

Comme le corps de Tyler a été retrouvé près de la maison de Kimberly, la police interroge celle-ci mais elle leur dit qu'elle ne le connaît pas. La police sait que Tyler a vécu à Melrose alors ils vont s'y rendre pour enquêter sur le défunt. Kimberly est alors prise de panique et ne sait plus quoi faire :

Police : - Excusez-nous de vous déranger, vous etes bien Madame Kimberly Mancini ?
Kimberly : - Oui, que se passe t-il ?
Police : - Un cadavre a été retrouvé dans l'Océan Pacifique non loin de votre habitation. Et nous voudrions savoir si vous auriez vu quelque chose.
Kimberly :- Cette personne s'est noyée ?
Police : - Non, c'est un meurtre, le légiste a trouvé des coups de poignard sur le corps. Il s'agit d'un homme dénommé... (il regarde ses notes)... Tyler Stewart. On a retrouvé ses papiers d'identité sur lui. Le connaissiez-vous ?
Kimberly : - Comment dites-vous ? Tyler ... ?
Police : - Stewart. Tyler Stewart. Connaissiez-vous cet homme ?
Kimberly : - Non, je ne crois pas.
Police : - Vous en êtes sûre ? Votre témoignage pourrait faciliter notre enquête vous savez ...
Kimberly : Non, je vous dis je ne le connais pas.
Police : - Pourtant on a retrouvé son adresse sur son porte-feuille et il vivait au 4616 Melrose Place. N'est-ce pas l'endroit où vous habitiez avant, Madame Mancini ?
Kimberly : (paniquant) Écoutez, je ne connais pas de Tyler Stewart alors si ça ne vous dérange pas, j'ai pas mal de choses à faire.
Police : - Bien madame, merci tout de même. Rappelez-nous si vous vous souvenez de quelque chose.
Kimberly : - Je n'y manquerai pas.

Scene 19 : Melrose Place, appartement de Lexi

Plus tard, lorsqu'ils interrogent Lexi Sterling-Wenworth, et qu'elle leur dit que Kimberly et Tyler étaient amants, la police comprend que la jeune femme leur a menti et décident de l'interroger de nouveau :

(La police se rend à Melrose Place. On frappe à la porte de Lexi, qui ouvre.)
Lexi : - Oui ?
Police : - Police. Pouvons-nous vous poser quelques questions ?
Lexi : - Si je peux y répondre ...
Police : - Etes-vous Lexi Sterling Wenworth ?
Lexi : - Oui.
Police : - Cette résidence vous appartient, n'est-ce pas ?
Lexi : - Bien sûr, cet endroit est à moi depuis 2 ans. Bel endroit, n'est-ce pas ?
Police : - Oui, oui mais ce n'est pas pour ça que nous sommes ici. Connaissez-vous Mr. Tyler Stewart ?
Lexi : - Oui, bien sûr, c'est un de mes anciens locataires. Un homme bien étrange.
Police : - Kimberly Mancini a t-elle été l'une de vos locataires ?
Lexi : - Oui. Mais pourquoi, que se passe t-il ?
Police : - Tyler Stewart a été retrouvé mort dans l'Océan à Malibu près de la maison de Mme Mancini. Savez-vous s'ils se connaissaient ?
Lexi : - S'ils se connaissaient ? Bien sûr et même très bien, ils ont été amants quelques temps. Ça n'a pas duré, elle est vite retournée dans les bras de Michael Mancini.
Police  - C'est étrange, elle nous a dit qu'elle ne connaissait pas du tout Tyler Stewart.
Lexi : - Elle a menti. Elle m'avait même demandé expressément de l'expulser parce que selon elle, il ne cessait de la harceler. Mais si vous voulez mon avis, elle a tout inventé. Cette fille a toujours été très étrange. Elle a même passé quelques temps en asile psychiatrique après avoir fait sauter l'immeuble !!!
Police : - Pourquoi aurait-elle menti alors ?
Lexi : - A mon avis, cher inspecteur, votre coupable n'est pas très loin et si vous comprenez ce que je vous ai dit, vous feriez mieux de réintérroger Kimberly Mancini.
Police : - Bien, madame, nous vous remercions pour vos précieuses informations.
Lexi : - Oh mais c'est tout naturel voyons, c'est normal d'aider la police dans une si sombre affaire ! Si vous avez besoin de mon témoignage, n'hésitez pas !!! (Lexi affiche alors un grand sourire, fière de pouvoir tenir sa revanche sur Kimberly).

Scene 20 : WWS Corporation

James arrive à trouver un arrangement avec son frère. Il le nomme directeur marketting, directeur financier et directeur publicitaire à la place d'Amanda et Lexi, ce qui ravi David mais moins les deux intéressées. Mais David va t-il s'arrêter à ces postes-là :

James : - Je peux te parler ?
David : - Ça dépend, de quoi ?
James : - Écoutes, j'ai réfléchit et c'est vrai que moi-même je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas eu une plus grande part d'héritage mais ce que tu me demandes est impossible. Mais je te propose un autre arrangement.
David : - De quel genre ?
James : - Je te nomme directeur marketting, directeur financier et publicitaire à la place d'Amanda et Lexi. Comme ça, tu deviens mon nouveau bras-droit dans la société. Alors, qu'en penses-tu ?
David : - Je trouve cette idée formidable !!!
Lexi : - Ah oui ? Eh bien pas moi !!!
Amanda : - Non mais ça va pas ? Jamais je ne laisserai ma place !
James : - Amanda, Lexi, c'est moi qui commande ici, j'ai le plus grand nombre de part et j'ai décidé de nommer David à un poste supérieur au vôtre. Et que ça vous plaise ou non, j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à faire !
Lexi : - Tu n'as pas le droit de faire ça.
James : - Ce n'était pas ton idée de nous rapprocher et de trouver un arrangement, chérie ?
Lexi : - Oui mais...
James : - (la coupant) Et bien voilà, l'arrangement est trouvé !
Lexi : - Mais je ne pensais pas à ce genre d'arrangement...
Amanda : - Si vous croyez que David va s'arrêter là, à un simple poste de bras-droit, vous vous faites vraiment des illusion, mon pauvre Jimmy !
James : - Sortez de mon bureau les filles, je veux parler seul à seul avec mon frère.
(elles sortent folles de rage tandis que James et David éclatent de rire).

Scene 21 : Melrose Place, appartement de Kyle

Kathleen s'arrange pour que Kyle la surprenne à la sortie de la douche, ce qui le fait rougir. Il ressent encore du désir pour la jeune femme.

Scene 22 : poste de police

Kimberly est au poste de police où les inspecteurs tentent de lui faire avouer son crime. Ils savent que c'est elle qui a tué Tyler mais en vain car Kimberly tient bon et ne décroche pas un mot, si bien qu'elle est relâchée mais la police compte bien la coincer d'une manière ou d'une autre :

Inspecteur : - Bien Madame Mancini, nous vous avons fait venir ici parce que quelqu'un nous a dit la vérité au sujet de votre relation avec Tyler Stewart. Pourquoi avoir menti ?
Kimberly : - Je n'ai pas menti. Je ne connais pas cet homme, vous l'ai déjà dit il me semble !
Inspecteur : - Arrêtez, nous savons tout sur vous. Vous avez été plusieurs fois mêlée à des affaires bien étranges, c'est pas la première fois alors facilitez-nous un peu la tâche et dites-nous la vérité.
Kimberly : - Que voulez-vous savoir à la fin ?
Inspecteur : - Je crois fortement que c'est vous qui avez tué Mr. Stewart parce qu'il vous harcelait. N'est-ce pas vous qui avez appelé la police pour qu'on vous protège d'un malade qui n'arrêtait pas de vous terroriser? On a relevé votre numéro de téléphone sur les appels reçus.
Kimberly : - Non, ce n'est pas moi.
Inspecteur : - Cessez de mentir, vous aggravez votre cas Madame Mancini.
Kimberly : - Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais avouer un crime que je n'ai pas commis ?
Inspecteur : - Vous l'avez fait, vous avez assassiné Tyler Stewart d'un coup de poignard dans la poitrine puis vous vous êtes débarrassée du cadavre en le jetant à la mer.
Kimberly : - (montant le ton) C'est faux.
Inspecteur : - (criant + fort) C'est vrai, avouez !!! De toutes manières, nous arriverons à vous coincer de quelque manière que ce soit. Je vais découvrir la vérité et vous allez passer le reste de vos jours en prison pour ce crime affreux et honteux, vous pouvez me croire Madame Mancini !!!

Scene 23 : Macumba

Le soir tombe et Eve retourne faire du striptease au "Macumba".
Elle se fiche de ce que Chris peut penser d'elle à présent.

Scene 24 : Venice-House

Peter et Amanda, quant à eux, dînent en compagnie de Valery qui leur raconte les précédents événements de sa vie, professionnels et personnels.

Scene 25 : maison de la plage

Kimberly confie ses craintes à Michael en lui disant que les inspecteurs ont voulu lui faire avouer qu'elle avait tué Tyler. Elle lui annonce qu'ils savent tout et qu'elle va passer le restant de ses jours en prison :

Michael : - Alors, comment ça s'est passé à la police ? T'as tenu le coup ?
Kimberly : - Oui mais c'était vraiment très dur, il savent tout, comme s'ils avaient assisté à la scène.
Michael : - Comment ça ?
Kimberly : - L'inspecteur qui m'a interrogé sait exactement ce qui s'est passé, il sait que j'ai poignardé Tyler et que j'ai jeté le cadavre à la mer. Il voulait que j'avoue mais j'ai tenu bon jusqu'au bout et je n'ai rien dévoilé.
Michael : - Tu as bien fait, il faut d'abord que l'on trouve une stratégie.
Kimberly : - Tu ne comprends pas Michael, ils savent que je l'ai tué, ils ne vont pas tarder à venir m'arrêter, je vais être inculpée de meurtre et passer le reste de mes jours en prison. (elle pleure)
Michael : - (la prenant dans ses bras pour la consoler) Non, je ferai tout pour empêcher ça, je te le promet.

Scene 26 : Melrose Place

Jane et Tony se rencontrent à l'entrée de la résidence. Elle sait qu'il ne cesse d'enquêter sur elle et lui demande de cesser cela immédiatement. Elle lui demande également pourquoi alors Tony lui avoue qu'il est son frère naturel. Il est le fils de Sherri Doucett-Larson lui aussi :

(Jane rencontre Tony devant l'entrée de la résidence.)
Tony : - Bonjour Jane.
Jane : - Excusez-moi, on se connaît ? Chris m'a dit que vous n'arrêtiez pas de lui poser des questions à mon sujet. Je peux vous aider ?
Tony : - Eh bien heu...
Jane : - Ecoutez, je ne sais pas ce que vous voulez mais je vous demande d'arrêter ça tout de suite. J'ai horreur que quelqu'un mène une enquête sur moi.
Tony : - Désolé, je ne voulais pas te...
Jane : - (le coupant) Pourquoi faites-vous cela, vous voulez me dire quelque chose ... ? Faites-le dépêchez vous car j'ai pas que ça à faire.
Tony : - Je dois t'avouer quelque chose.
Jane : - Si c'est pour me dire que vous me trouvez ravissante et que vous êtes amoureux de moi, vous perdez votre temps parce que premièrement, je suis mariée, deuxièmement, je suis maman d'un petit garçon, et troisièmement, vous avez quel âge ? 20, 22, 23 ans maximum ? Alors oubliez ça !!!
Tony : - Non, tu ne comprends pas. Je suis ton frère.
Jane : - (éclatant de rire) Ah, Ah, Ah, Ah, elle est très bonne celle-là, on ne me l'avait jamais faite encore, vous êtes très drôle en plus !
Tony : - Je ne plaisante pas, Jane. Je suis le fils de Sherri Doucett, ta mère naturelle !!!
(Jane reste sous le choc).

Après s'être découvert une soeur d'adoption avec Shirley, Jane se découvre un frère en la personne de Tony. La famille s'agrandit encore.

... TO BE CONTINUED ...

Ne manquez pas le prochain épisode la semaine prochaine :
"Melrose Night"
Lundi 22 Janvier 2001

Votre avis nous intéresse, écrivez nous et dites nous ce que vous
pensez des nouveaux épisodes de "Melrose Place".

FORUM
ou
E-MAIL

©CopyrightMatheson Entertainment 1999 - 2001 - Tous Droits Réservés



Ce que j'ai voulu montrer dans cet épisode :

- La vie de couple est souvent mise en péril par des membres de la famille
- Doit-on punir sévèrement quelqu'un qui a tué par légitime-défense et comment la prouver ?
- Le manque de confiance tue t-il le couple ?
- Comment la police agit pour faire craquer les gens