avec la participation de :
Tyra Banks dans le rôle de Blair
Sean Keanan dans le rôle de Johnny Rockfawl
Britney Spears dans le rôle de Sharon Emmerson
et
: Aurélien Wiik dans
le rôle de Gregory Larieux
Scene 1 : Melrose Night, devant l'entrée du club
L'ambulance arrive
trop tard : Gregory succombe à ses blessures et meurt
dans les bras de Shirley,
bouleversée voire même déchirée.
AMBULANCIER
: - Laissez-nous passer, qu'est-ce qu'il s'est passé ???
SHIRLEY : - Oh mon Dieu, je vous en supplie, sauvez-le, dépêchez-vous !!! MEDECIN : - Il perd énormément de sang. Dites-nous ce qu'il s'est passé ! SHIRLEY : - Une bande de voyous nous a agressé et Greg m'a défendue et ils lui ont donné un coup de couteau. MEDECIN : - Oh non, il n'a pas de pouls. On doit le réanimer ! SHIRLEY : - Quoi ??? Que se passe t-il ? Qu'est-ce qu'il a ? Il va s'en sortir, dites-moi !!! MEDECIN : - S'il vous plait, mademoiselle, laissez-nous faire notre travail. (Un ambulancier recule Shirley de Greg) AMBULANCIER : - Alors docteur ? MEDECIN : - C'est trop tard, il est mort. SHIRLEY : - (hurlant) NON !!!!!!!!!!!!!!! (pleurant) Oh non, Greg, non pas toi, non !!!!!!!!!!!!! MEDECIN : - Je suis désolé. |
Scene 2 : Venice-House
Amanda ne comprend pas ce que lui dit Sharon jusqu'à ce que celle-ci lui avoue être l'enfant qu'elle a fait adopter dès sa naissance il y a 18 ans déjà. Soudain, Hillary Michaels, la mère d'Amanda, laisse entre-passer son visage de derrière la porte. Sharon vient de fêter ses dix-huit ans et a tout de suite voulu retrouver ses vraies racines et sa véritable mère.
AMANDA
: - Ma fille ? Comment ça, 'ma fille' ? Je ne comprends rien à
ce que vous dites jeune fille et si c'est une farce, sachez qu'elle ne
me fait pas rire du tout.
SHARON
: - Ce n'est pas une blague, je suis bien votre fille. Celle que vous avez
fait adopter il y a dix-huit ans.
AMANDA
: - (retrouvant la mémoire) Oh mon dieu !!!
(Soudain,
apparaît Hillary Michaels de derrière la porte).
HILLARY
: - Bonjour Amanda.
AMANDA
: - (choquée) Maman ???
HILLARY
: - Alors, tu n'embrasses pas ta mère ?
AMANDA
: - Je crois que ça fait un peu trop pour un seul soir.
HILLARY
: - Tu nous laisses pas entrer ?
AMANDA
: - Oh, si bien sûr. Entrez.
(Elles
entrent)
HILLARY
: - Eh bien, tu as une magnifique maison, Amanda. Félicitations.
AMANDA
: - (à Sharon) ALors, tu es...
HILLARY
: - C'est l'enfant que tu ne pouvais pas garder à l'époque
oui !
AMANDA
: - Tu t'appelles comment déjà ?
SHARON
: - Sharon Emmerson.
AMANDA
: - Sharon.... c'est un très beau prénom. Comment m'as-tu
retrouvée ?
SHARON
: - A ma majorité, il y a quelques mois, mes parents m'ont donné
mon dossier d'adoption et j'ai pu vous retrouver grâce à tous
les documents.
AMANDA
: - Tu peux me tutoyer, tu sais.
SHARON
: - Je voulais connaître mes vraies racines, je voulais faire la
connaissance de ma vraie mère. Et j'ai retrouvé Hillary d'abord
qui m'a conduite jusqu'ici.
HILLARY
: - Oui, elle est arrivée chez moi en me disant qu'elle était
ma petite fille et qu'à 18 ans, elle voulait enfin découvrir
qui était sa véritable maman. Alors on a discuté toutes
les deux et je l'ai accompagné ici, chez toi, à Los Angeles.
Mais tu aurais pu me dire que tu avais déménagé depuis
le temps. Ca n'a pas été facile de te retrouver, tu sais
!
AMANDA
: - Sharon, tu veux passer la nuit ici ?
SHARON
: - J'aimerais beaucoup.
HILLARY
: - Bon, moi je vais y aller. Je vais me chercher un hôtel.
AMANDA
: - Non !!! Il y a beaucoup de place dans cette maison, je vais te montrer
ta chambre. A toi aussi Sharon. Venez, c'est à l'étage...
Scene 3 : Melrose Place, appartement de David
Valery et David dînent
chez celui-ci aux chandelles
avec R.Kelly pour
musique de fond.
VALERY
: - David, je voudrais vous remercier pour ce repas. C'est délicieux.
DAVID
: - C'est pas grand chose vous savez !!!
VALERY
: - Oui mais quand même, vous avez tout prévu, chandelles,
musique douce...
DAVID
: - Ouais je sais, j'aime pas faire les choses à moitié.
VALERY
: - Bon allez, goûtons à ce merveilleux plat !!!
(ils
se mettent à manger en se regardant dans les yeux)
Scene 4 : Venice-House
Amanda se souvient : à 16 ans, elle est tombée enceinte. Elle a accouché mais Palmer Woodward et Hillary, ses parents, l'ont poussé à abandonner son bébé en prétextant que ça l'empêcherait de se concentrer sur ses études, l'enfant aurait contrecarré les projets qu'ils avaient pour elle. Amanda serre Sharon dans ses bras en lui demandant de lui pardonner. Peter, contemplant la scène défiler sous ses yeux, reste sous le choc.
AMANDA
: - Je me souviens très bien de l'époque où j'étais
enceinte de toi Sharon. J'avais à peine 16 ans, c'était un
terrible accident. Mais je ne me suis pas faite avorter, c'était
trop tard. Alors je t'ai mené à terme et je voulais t'élever
mais Palmer et Hillary, mes parents m'ont poussé à t'abandonner
car pour eux, tu allais gâcher mon avenir, ils voulaient que je fasse
de brillantes études et un enfant m'aurait enmêcher de parvenir
à un bon niveau alors j'ai du te placer dans une famille.
SHARON
: - Je comprends tu sais. Et je ne t'en veux pas du tout. Je crois que
si j'avais été enceinte à 16 ans, je n'aurais sans
doute pas eu le choix non plus !!!
AMANDA
: - Je m'en suis tellement voulu, tu ne peux pas savoir. Chaque année,
le jour de ton anniversaire, je ne pense qu'à ce bébé
que j'ai abandonné mais j'ai appris à vivre quand même,
avec ce poids.
PETER
: - Oh mon dieu ??? C'est ta fille ???
AMANDA
: - Oui, Peter, je te présente Sharon, ma fille.
(Peter
reste sous le choc)
Scene 5 : Melrose Place, appartement de David
A peine fini de dîner,
Valery succombe au charme du jeune David
et ils passent la
nuit ensemble pour la première fois.
VALERY
: - Il faut que je vous avoue quelques chose.
DAVID
: - Ah oui ?
VALERY
: - Vous etes un formidable cuisinier.
DAVID
: - On pourrait se tutoyer, tu penses pas ?
VALERY
: - Tu est un formidable cuisinier.
DAVID
: - Moi aussi, j'ai quelque chose à t'avouer.
VALERY
: - Ah oui ?
DAVID
: - Je deviens de plus en plus fou de toi. Je n'ai qu'une envie, c'est
de t'embrasser.
VALERY:
- Alors qu'est-ce qui t'en empêche ?
(Ils
s'embrassent fougueusement)
DAVID
: - Oh je t'aime tellement, tu me rend dingue.
VALERY
: - J'ai envie de toi depuis tellement longtemps aussi !!! Fais-moi l'amour,
David...
(Il
l'emmène dans sa chambre où ils font l'amour)
Scene 6 : Maison de la Plage
Le lendemain matin, Kimberly profite que Michael parte travailler à l'hôpital pour faire changer la porte de leur chambre à coucher par une porte blindée avec pas moins de dix serrures ! Les ouvriers lui demandent pourquoi elle installe une porte, habituellement faite pour l'entrée, à la chambre. D'un ton méprisant, elle lui ordonne de s'occuper des serrures et pas d'autre chose.
KIMBERLY
: - Voilà, ici c'est très bien. Posez les serrures à
présent.
OUVRIER
: - Où ça ? Sur cette porte ???
KIMBERLY
: - Oui, sur cette porte.
OUVRIER
: - Mais c'est la porte de la chambre à coucher !!!
KIMBERLY
: - Là vous ne m'apprenez rien, je sais très bien où
se trouve ma chambre.
OUVRIER
: - Mais pourquoi voulez-vous installer dix serrures sur la porte de votre
chambre ?
KIMBERLY
: - Ne posez pas de question, contentez vous de poser cette foutue serrure
!!!
OUVRIER
: - Bien madame, je m'y met tout de suite.
KIMBERLY
: - (démoniaque) Bien. Je ne veux plus jamais que Michael entre
dans cette chambre !!!
Scene 7 : Venice-House
Amanda, Hillary, Peter
et Sharon prennent le petit déjeûner ensemble dans la grande
cuisine de Venice-House. Sharon explique qu'elle a retrouvé Hillary
grâce aux documents de l'adoption que ses parents adoptifs lui ont
donné pour retrouver ses racines. Hillary l'a ensuite emmené
avec elle à Los Angeles pour qu'elle puisse rencontrer Amanda.
Scene 8 : Rédaction du "Weekly Fashion World"
Sherri emmène son article dans un magazine de mode. Le rédacteur en chef est si heureux qu'il accepte de le publier dans le numéro du jour.
SHERRI
: - Bonjour, je suis Sherri Doucett, j'ai rendrez-vous avec le rédacteur
en chef.
SECRETAIRE : - Oui, Mr vous attend, vous pouvez entrer dans son bureau. SHERRI : - Je vous remercie. (Sherri entre dans ce spacieux bureau) SHERRI : - Bonjour monsieur. REDACTEUR : - Vous devez être Sherri Doucett, la mère de la célèbre couturière de mode, Jane McBride .... SHERRI : - On ne peut rien vous cacher. Oui, c'est bien moi. REDACTEUR : - Alors vous avez déjà fini d'écrire cet article ??? SHERRI : - Oui et je suis venue vous le remettre en main propre. (Elle le lui donne) REDACTEUR : - Merci. Vous permettez que je le lise maintenant ? SHERRI : - Je n'y vois pas d'inconvénient. (Le rédacteur se met à lire l'article et semble très satisfait) REDACTEUR : - C'est très bon !!! Vous avez un style particulier, percutant, vous vous y connaissez. C'est vraiment du bon travail, sincèrement. SHERRI : - Merci beaucoup. Mais je suppose que ce n'est pas ce que vous recherchez en ce moment, n'est-ce pas ? Mais c'est pas grave j'aurai au moins essayé ! REDACTEUR : - Attendez, ne soyez pas aussi rapide, je vais le publier votre article !!! SHERRI : - Comment ? REDACTEUR : - Je vais le publier dans le numéro d'aujourd'hui même. C'est excellent, c'est exactement ce que nous recherchions. Sherri, vous etes engagée si vous le voulez bien ! SHERRI : - Si je le veux bien ? Bien sûr, absolument !!! Oh, je suis si heureuse !!! Merci. REDACTEUR : - Bon, on a qu'à se voir demain 9h car je dois aller à l'imprimerie apporter votre article. D'accord ? SHERRI : - Bien, alors à demain !!! |
James interrompt le petit-déjeûner familial pour annoncer à Amanda que John Alkyard, celui qui voulait s'emparer de leur société en employant n'importe quel moyen y compris l'attentat, a été retrouvé assassiné dans sa suite à Beverly Hills. Amanda est soulagée : la menace est terminée :
AMANDA
: - En tout cas, Sharon, je suis vraiment heureuse de t'avoir retrouvée.
SHARON
: - Moi aussi, je voulais absolument faire ta connaissance. Merci, maman...
(Amanda
est émue après avoir entendu ce mot "maman" puis soudain,
on sonne à la porte)
PETER
: - Ne bougez pas, je vais voir qui interrompt cette grande réunion
familiale.
SHARON
: - (à Amanda) Il n'a pas trop l'air content que je sois là
...
AMANDA
: - C'est pas ça, mais il est un peu sous le choc, tu comprends,
je ne lui avais jamais dit que j'avais eu un enfant à 16 ans !!!
Tu sais, j'avais tiré un trait sur ce passage de ma vie...
JAMES
: - Ah Amanda, vous etes là !!!
AMANDA
: - James, mais qu'est-ce qu'il se passe ???
JAMES
: - Vous n'etes pas au courant ?
AMANDA
: - Je ne sais pas, dites-moi !!!
JAMES
: - Alkyard est mort.
AMANDA
: - C'est pas vrai ??? Comment ça s'est passé, où
???
JAMES
: - John Alkyard a été retrouvé mort dans sa suite
du Beverly Hills Hotel.
AMANDA
: - Voici enfin une bonne nouvelle !!! Celui qui voulait nous prendre notre
société n'est plus un danger pour nous. On va enfin pouvoir
revivre sans cette peur au ventre ! On n'a plus rien à craindre.
Scene 10 : bureau de John Alkyard
Pendant ce temps, Lexi pénètre par effraction dans les bureaux de John Alkyard pour effacer toutes les traces qui la lie à lui sur l'ordinateur du défunt homme d'affaires.
LEXI
: - Heureusement que j'avais fait un double de la clé de son bureau
!!! Bon, maintenant il faut que j'arrive à effacer tout ce qui se
trouve dans son ordinateur qui ait un rapport avec moi, mon nom ou quoi
sue ce soit...
(Lexi
parvient à effacer et détruire tous les fichiers où
John Alkyard pouvait la compromettre)
Voilà
!!! Personne ne pourra prouver que j'étais l'associée de
John Alkyard ! Paix à son âme !!!
(Elle
s'en va)
Scene 11 : Jane Design's
Sherri emmène le magazine dans lequel son article a été publié à "Jane Design" et le montre à Jane qui est fière de sa mère. Chris et Jane sont vraiment très heureux car ils vont enfin pouvoir entrer le marché international de la mode.
SHERRI
: - Jane, chérie tu es là ???
JANE
: - Je suis avec Chris dans mon bureau.
(Sherri
entre dans on bureau folle de joie)
SHERRI
: - Oh Jane, comment vas-tu ? Bonjour Chris, vous allez bien ?
JANE
: - Ben dis donc, c'est plutôt à toi qu'il faudrait poser
la question, tu sembles si radieuse ! Qu'est-ce qui t'arrive ?
SHERRI
: - Oh, une chose incroyable ! Tu te souviens de cette annonce où
un magazine de mode rechercait un nouveau rédacteur, il fallait
même envoyer un article sur le sujet de notre choix.
CHRIS
: - Ne nous dites pas que...
SHERRI
: - Eh bien si ! J'ai répondu à l'annonce, j'ai été
apporté mon article au redacteur en chef, qui m'a engagé
!!!
JANE
: - Oh, c'est formidable !!!! Je suis si heureuse pour toi !
SHERRI
: - Et tu ne sais pas encore le meilleur. Tu vois ce magazine que je tiens
dans la main, eh bien mon article est paru dessus !
CHRIS
: - Génial ! On veut lire !!!
SHERRI
: - Tenez, c'est page 42.
(Jane
et Chris lisent l'artcile)
JANE
: - C'est formidable maman. Grâce à toi, et ton article on
va enfin pouvoir entrer dans le marché international de la mode.
CHRIS
: - C'est vraiment gentil de votre part d'avoir écrit votre article
sur "Jane Design", vous n'étiez pas obligée !
SHERRI
: - Je ne l'ai pas fait parce que c'est ma fille la propriétaire,
mais parce que j'admire le talent de la créatrice et de son assistant.
(Jane
serre fort sa mère dans ses bras).$
CHRIS
: - Et si on allait fêter ça ? Je vous invite.
JANE
+
SHERRI : - Avec plaisir.
Scene 12 : Wilshire Memorial Hospital
A l'hôpital, Eve est soignée aux électrochocs dans le service psychiatrique.
INFIRMIERE
: - Vous etes sur qu'il faut traiter cette patiente aux electrochocs ???
MEDECIN
: - C'est le Dr. Burns qui a exigé qu'elle subisse ces séances
d'électrochocs, nous ne faisons que suivre les ordres.
INFIRMIERE
: - Bien.
(Elle
appuie sur le bouton, et le corps d'Eve a des convulsions)
INFIRMIERE
: - C'est terrible, j'ai horreur de faire ça !!!
MEDECIN
: - Pas de sentiment, c'est une patiente très atteinte !
Scene 13 : Melrose Daytime
Au "Melrose Daytime", Tony sympathise avec un client du bar, Johnny Rockfawl. Celui-ci qui aime le look et la façon de penser du jeune barman, l'invite à une soirée où il y aura de belles bimbos. Tony accepte de s'y rendre.
JOHNNY
: - Salut.
TONY
: - Vous désirez ?
JOHNNY
: - Tu peux me dire "tu", on doit avoir le même âge à
peu près !!!
TONY
: - OK. Alors tu veux quoi ?
JOHNNY
: - Une bière, merci. (Tony le sert) C'est à toi tout ça
?
TONY
: - De quoi, ce club ??? Non pas du tout ! Je suis juste le gérant
du "Daytime". C'était une idée de moi.
JOHNNY
: - T'as eu une super idée, c'est bien la nuit ici mais il manquait
quelque chose le jour pour boire un coup !
TONY
: - Je t'ai déjà aperçu ici, t'habites sur Melrose
Avenue ?
JOHNNY
: - Non, je vis sur New High Street, à Downtown.
TONY
: - Ah !
JOHNNY
: - Ouais je sais c'est pas les quartiers chics mais je m'y plaît,
mais je viens souvent traîner ici ou sur Sunset avec des potes pour
zoner. Tu connais le "Trash Town" ?
TONY
: - Non, c'est où ?
JOHNNY
: - C'est sur Sunset Boulevard, c'est un endraoit cool, y'a de la bonne
dope, des belles nanas, une bonne ambiance quoi !!!
TONY
: - Ah ouais ?
JOHNNY
: - T'aimerais bien y aller un de ces quatre ?
TONY
: - Pourquoi pas !
JOHNNY
: - Mais pas ce soir, car je vais à une soirée chez des potes
où y aura plein de bimbos, des belles meufs avec des gros nichons,
on va bien s'éclater. Si ça te dit de venir...
TONY
: - Ouais, avec plaisir, c'est sympa. C'est où ?
JOHNNY
: - (écrivant sur un bout de papier) Voilà, c'est ici. Tu
trouveras ?
TONY
: - Ouais, sans problème. Je commence à mieux connaître
la ville maintenant.
JOHNNY
: - Bon allez, à ce soi mec et merci pour la bière !
(Johnny
s'en va. Shirley s'approche vers Tony)
SHIRLEY
: - Tu devrais faire gaffe, Tony, il m'inspire pas confiance ce mec là.
Scene 14 : Maison de la Plage
Michael rentre chez lui et découvre la porte de sa chambre vérouilée avec dix serrures. Il appelle Kimberly et celle-ci revient dont ne sait où avec une lettre à la main. Michael est furieux contre elle et ne comprend pas son attitude. Il lui demande pourquoi elle a fait installer une porte blindée avec dix serrures. Kimberly lui annonce alors que désormais, ils ne feront plus l'amour et ne dormiront plus dans la même chambre, il ira dans la chambre d'amis ! Tout à coup, elle change littéralement de ton de voix, passant d'un ton sec et froid à un ton enjoué et folle de joie, elle lui annonce que son livre va être publié. Michael pense que sa femme est en train de "péter les plombs". A t-il vraiment tort ?
(Michael
se dirige vers sa chambre dans l'intention de prendre une douche)
MICHAEL
: - Pffff !!! Qu'est-ce qu'elle a cette porte ? Pourquoi elle est bloquée
?
(Il
découvre qu'elle est vérouillée)
MICHAEL
: - Mais c'est quoi cette serrure ???? Kimberly !!! Kimberly, t'es où
? Viens voir !!!
KIMBERLY
: - (elle tient une lettre à la main) Qu'est-ce que t'as à
crier comme ça, Michael ?
MICHAEL
: - (fureiux) C'est quoi cette serrure ? Qu'est-ce qu'elle fait sur la
porte de notre chambre ?
KIMBERLY
: - C'est moi qui ai fait poser un verrou.
MICHAEL
: - Là, je crois que j'ai droit à des explications ! Pourquoi
?
KIMBERLY
: - Parce que j'en avais envie.
MICHAEL
: - Mais t'as vu le verrou que t'as fait poser ? 10 serrures, t'as peur
de quoi ? Qu'on vienne te voler pendant la nuit? Te voler quoi, ton sac
à main ? Un verrou dans notre chambre, on aura tout vu !
KIMBERLY
: - Ma chambre !!! C'est ma chambre à moi maintenant chéri.
MICHAEL
: - Quoi ? C'est quoi cette farce ?
KIMBERLY
: - (ton sec, diabolique) Nous ne ferons plus jamais l'amour, Michael,
il faut que tu t'y fasses, c'est comme ça et puis c'est tout ! Ma
chambre c'est ma chambre et toi, tu iras dormir dans la chambre d'amis
! Et ne discutes pas, c'est moi qui décides !
MICHAEL
: - J'ai quand même mon mot à dire !
KIMBERLY
: - (seche) NON !!!!
MICHAEL
: - Non mais je suis en plein cauchermar, je avis me réveiller dans
pas lontgtemps, c'est pas possible !
KIMBERLY
: - (changeant de ton, elle devient excitée) Oh Michael, je suis
si contente !!!! (elle lui saute au cou) Je viens de recevoir une lettre,
mon livre va être publié !!! C'est fantastique, tu ne trouves
pas ???????
MICHAEL
: - (inquiet du comportement de sa femme) Si... si... bien sûr....
(dans
sa tête) Mon dieu, mais elle complètement perdu la raison
!!!!
Scene 15 : Venice-House
Amanda demande à
Sharon de rester quelques jours chez elle
afin de pouvoir mieux
faire connaissance et la jeune fille accepte.
AMANDA
: - Je voudrais que tu restes quelques jours à la maison. J'ai envie
de passer du temps avec toi. Tu es ma fille et je ne te connaîs pratiquement
pas, non, je ne te connais pas du tout en fait.
SHARON
: - Avec plaisir. Mais t'es sures que ça ne va pas déranger
Peter ?
AMANDA
: - Non, t'inquiètes pas, il est un peu sous le choc comme je te
l'ai dit mais il va s'y faire t'en fais pas !
SHARON
: - Tant mieux parce que je ne veux pas vous poser des problèmes.
AMANDA
: - Tu ne nous poses aucun problème, je suis ta mère, Sharon,
et je t'aime.
Scene 16 : Venice-House
Quand il rentre de l'hôpital, Peter est furieux. Il reproche à Amanda de lui avoir caché qu'elle avait eu un enfant quand elle était adolescente. Amanda lui répond qu'elle n'en voyait pas vraiment l'utilité surtout qu'elle avait fini par oublier totalement au bout de 18 ans ! De plus, pour elle, c'était du passé et elle ne pensait pas revoir son enfant un jour.
(Amanda
entend une porte claquer)
AMANDA
: - Peter c'est toi, tu es déjà rentré ?
PETER
: - (furieux) Il faut qu'on parle ! Sharon et ta mère sont là
?
AMANDA
: - Non elles parties faire du shopping à Beverly Hills. Pourquoi
?
PETER
: - Parce qu'il faut qu'on parle.
AMANDA
: - Ah...
PETER
: - Comment as-tu pu me cacher pendant toutes ces années que tu
avais eu un enfant quand tu étais adolescente ? Tu ne me faisais
pas asse confiance pour me parler de ça ? Pourquoi Amanda, pourquoi
?
AMANDA
: - (en colère) C'est pas la peine de réagir comme ça
? Toi aussi tu m'as souvent cacher des choses, et moi je ne l'ai pas fait
intentionnellement, ça s'est passé quand j'étais encore
qu'une gamine, j'en ai jamais vu l'utilité ! Ca fait quand même
18 ans que ça s'est passé, beaucoup de choses ont eu lieu
dans ma vie entre temps, j'avais fini par oublier. Et puis, pour moi j'avais
tiré un trait sur ce passé, je ne pensais pas qu'un jour
l'enfant que j'avais abandonné à l'âge de 16 ans viendrait
sonner à ma porte, et que je la retrouverai !!!
PETER
: - Excuses-moi Amanda, j'ai mal réagit, ne m'en veux pas, j'étais
un peu sous le choc. Faut pas m'en vouloir.
AMANDA
: - Je ne t'en veux pas, Peter. Mais il faut que tu comprennes que Sharon
a éveillé en moi mon instict de mère, et je commence
à l'aimer comme ma propre fille même si c'est pas moi qui
l'ai élever, c'est ma fille, elle vient de mes tripes, et j'ai réalisé
à quel point j'avais envie de fonder une famille.
Scene 17 : Melrose Place, appartement de Chris
Blair force la serrure
de l'appartement de Chris et s'y installe :
elle range ses vêtements
dans des tiroirs de l'armoire de sa chambre
et fait comme si elle
allait vivre avec lui.
Scene 18 : Melrose Place, appartement de James et Lexi
Lexi joue celle qui n'est pas du tout au courant de la mort de John Alkyard quand James lui apprend qu'il a été retrouvé mort dans sa suite de Beverly Hills et qu'il était responsable des attentats dont ils ont été la cible à plusieurs reprises.
(James
est assis sur le sofa, il entend Lexi rentrer)
JAMES
: - Ah Lexi, enfin te voilà !!!
LEXI
: - Oui, je suis là.....
JAMES
: - Il faut que je t'annonce une excellente nouvelle. John Alkyard, tu
sais, celui qui voulait à tout prix nous prendre notre compagnie,
qui a tenté de faire tuer Amanda, il est mort !!!
LEXI
: - (faisant semblant de ne pas savoir) Mort ???? Oh mais c'est une excellente
nouvelle !!!
JAMES
: - La police a retrouvé son corps dans sa suite de Beverly Hills.
Quand on pense que c'était lui qui était responsable de ces
attentas perpétrés contre nous...
LEXI
: - Comment est-il mort ?
JAMES
: - La police pense qu'il a été assassiné.
LEXI
: - Assassiné ??? Ils ont une idée de la personne qui l'a
tué ?
JAMES
: - Non, je ne crois pas. Mais on s'en fout du nom de la personne qui a
fait ça, l'important c'est que l'on ne risque plus rien à
présent. Quoique si je connaissais l'assassin d'Alkyard, je lui
donnerais une médaille et je ne sais quoi encore !!!
(Lexi
le serre dans ses bras et sourit machiavéliquement)
Scene 19 : Maison de la Plage
Le soir, alors qu'ils se préparent à aller se coucher chacun dans leur chambre, Michael et Kimberly ont une dispute : il ne supportera pas longtemps cette situation ! Il lui reproche de ne plus vouloir faire l'amour avec lui ou encore même de partager le même lit ou la même chambre. Il lui demande ce qu'elle va bien vouloir faire ensuite. Kimberly ne répond pas à ses attaques et lui dit souhaîte simplement une "bonne nuit" puis rentre dans sa chambre et ferme les dix verrous !
KIMBERLY
: - Je vais me coucher Michael. A demain.
MICHAEL
: - Kimberly, c'est pas sérieux, on va pas faire chambre à
part tout de même !!!
KIMBERLY
: - Je ne plaisante pas Michael, tu vas dans ta chambre et moi dans la
mienne.
MICHAEL
: - On ne fait pas l'amour ???
KIMBERLY
: - Oh non, Michael, tu ne me toucheras plus jamais !!!
MICHAEL
: - Je te préviens Kimberly, je en supporterai pas longtemps cette
situation, tu ne veux plus faire l'amour avec moi, ton propre mari, et
tu ne veux même plus partager ton lit, tu es devenue complètement
folle ma parole !!! On est mariés quand même, c'est normal
qu'un mari et sa femme fassent l'amour et dorment dans le même lit
! Qu'est-ce que tu me trouver demain ? Tu vas me demander d'aller m'installer
dans la maison d'à côté ?
KIMBERLY
: - Bonne nuit Michael.
(Elle
lui claque la porte au nez, et il reste planté devant, entend Kimberly
fermer un par un les 10 verrous)
Scene 20 : Melrose Place, appartement de David
Valery s'interroge
sur sa liaison avec David, elle a
40 ans et lui seulement
24. Elle craint que leur
différence
d'âge ne compromette leur amour.
VALERY
: - Tu vois Peter, je ne sais plus vraiment où j'en suis avec David.
PETER
: - Pourquoi ? Il semble être un type bien pourtant !
VALERY
: - Il est super... mais il a 24 ans !!!
PETER
: - Et alors ???
VALERY
: - Moi j'en ai 40, tu vois quand même !!!
PETER
: - Tu as peur du regard des autres sur votre couple ?
VALERY
: - Non, je me fiche du regard des autres, mais j'ai peur que notre différence
d'âge vienne compromettre l'avenir de notre couple. Dans 20 ans,
j'aurai 60 ans, et lui seulement la quarantaine... Il me quittera pour
une plus jeune et je me retrouverai seule comme d'habitude !!!
PETER
: - Tu n'as vraiment pas changé, soeurette, toujours aussi optimiste
!!!
VALERY
: - Je sais je me pose peut-être trop de questions mais... j'ai peur.
Je l'aime tellement, je ne veux pas le perdre.
Scene 21 : Venice-House
Hillary culpabilise d'avoir forcé Amanda à abandonner Sharon à la naissance en la confiant à une autre famille. Mais Amanda lui assure qu'elle ne lui en veut pas, que c'est du passé et qu'elles ne peuvent plus rien y faire.
HILLARY
: - Amanda ?
AMANDA
: - Oui, je suis au salon, je regarde la télé.
HILLARY
: - Tu peux l'éteindre deux minutes, je voudrais te parler...
(Amanda
éteint son télévisieur).
AMANDA
: - Oui ? De quoi veux-tu me parler ?
HILLARY
: - Je voudrais que tu me pardonnes. Je m'en veux tellement, si tu savais
!!!
AMANDA
: - De quoi veux-tu que je te pardonne ?
HILLARY
: - C'est moi qui t'ai forcé à faire adopter Sharon à
sa naissance !
AMANDA
: - C'est du passé, je ne t'en veux plus à présent.
HILLARY
: - Tu sais Mandi, je ne voulais que ton bohneur, je ne voulais pas que
tu sois malheureuse mais je me rend compte que j'ai été égoïste,
je voulais que tu fasses de bonnes études, que tu deviennes exactement
la femme que tu es aujourd'hui.
AMANDA
: - Papa aussi voulait que je place mon bébé dans une famille.
Et je comprend votre réaction, tu ne dois pas t'en vouloir, tu as
fait ce que tu croyais le mieux pour moi.
HILLARY
: - Oh Amanda, je suis si fière de toi...
Scene 22 : West Hollywood, dans un loft
A la 'rave' oraginsée par un ami de Johnny, Tony découvre que tous les jeunes qui y sont consoment de la drogue et s'ennivrent d'alcool. Quand Johnny lui propose un peu de cocaïne, Tony décide de faire comme les autres et se met en consommer toute la nuit.
Scene 23 : Venice-House
Pendant ce temps,
Amanda se réveille en pleine nuit et découvre sa mère
assise sur une chaise de la cuisine en train de pleurer.
(En pleine
nuit, Amanda descent les escaliers et se rend dans la cuisine pour boire
un verre d'eau)
AMANDA
: - Maman !!! Qu'est-ce que tu fais là toute seule dans le noir
à 3h du matin ?
HILLARY
: - (pleurant) Rien...
AMANDA
: - Ne me dis pas qu'il y a rien, tu pleures !
HILLARY
: - Va te recoucher ma chérie, tout va bien.
AMANDA
: - Je t'en prie, je suis ta fille, je sais que ça ne va pas du
tout. Racontes-moi, je t'en prie.
HILLARY
: - Bien. Si je suis venue ici, c'est aussi parce que j'ai de gros ennuis.
AMANDA
: - Comment ça 'de gros ennuis' ?
HILLARY
: - Un homme cherche à me tuer.
AMANDA
: - Je connais ça !!! Mais pourquoi, et c'est qui ???
HILLARY
: - Je t'en prie, il faut que tu m'aides. Il faut que tu me caches ici,
chez toi quelques temps.
AMANDA
: - Bien sûr mais je ne pourrais pas t'aider si tu ne me racontes
pas exactement ce qui t'es arrivée.
HILLARY
: - Bien. Tout a commencé le jour où l'une de mes modèles
s'est faite violer et assassiner par mon photographe. C'était horrible,
jamais je n'aurai cru qu'il était capable de crimes aussi horibles.
Et le père de cette mannequin me tient pour responsable de ce qui
est arrivé et depuis le drame, il me cherche pour me tuer.
AMANDA
: - Oh mon dieu !!! Tu es en danger alors ??? T'inquiètes pas maman.
Maintenant que l'on s'est retrouvées, je ferai tout pour t'aider.
Je te protégerai, je t'en fais la promesse.
... TO BE CONTINUED ...
Ne
manquez pas le prochain épisode :
"La
voiture incendiée"
(episode
12)
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